David Lemieux et sa famille sont en deuil en raison du décÚs tragique du patriarche, qui a été tué au hasard mardi soir dernier dans les rues de Montréal.

C’est le boxeur lui-mĂȘme qui a annoncĂ© cette affreuse nouvelle sur son compte Instagram. Il a Ă©tĂ© concis, tout en partageant une photo de son pĂšre, AndrĂ© Fernand Lemieux et de son fil.

David Lemieux a publié une photo de son défunt pÚre en compagnie de son petit fils de trois mois. André Fernand Lemieux semblait trÚs heureux de faire la connaissance de Xander, le premier enfant de David et sa conjointe, la championne olympique Jennifer Abel.

Crédit:Capture d'écran

Lemieux s’est d’ailleurs confiĂ© Ă  RĂ©jean Tremblay du Journal de MontrĂ©al, dĂ©vastĂ© par cet Ă©vĂ©nement dramatique.

«Je suis en Ă©tat de choc. Je suis allĂ© voir ma grand-mĂšre ce matin, c’est toute la famille qui est bouleversĂ©e.», a indiquĂ© le boxeur de 33 ans.

L’homme de 64 ans a Ă©tĂ© abattu dans le secteur Saint-Laurent, alors qu’il a Ă©tĂ© atteint au haut du corps, devant quelques tĂ©moins de la scĂšne.

Jeudi matin (4 aoĂ»t), un homme suspectĂ© d’ĂȘtre liĂ© Ă  trois meurtres, dont celui d'AndrĂ© Fernand Lemieux a Ă©tĂ© abattu par les policiers dans l’arrondissement de Saint-Laurent. Le suspect ayant Ă©tĂ© abattu lors d’une opĂ©ration policiĂšre, le BEI mĂšnera une enquĂȘte.

Page d'accueil