Aller au contenu
Le boxeur David Lemieux en deuil de son père
Crédit: David Lemieux via Instagram

David Lemieux et sa famille sont en deuil en raison du décès tragique du patriarche, qui a été tué au hasard mardi soir dernier dans les rues de Montréal.

C’est le boxeur lui-même qui a annoncé cette affreuse nouvelle sur son compte Instagram. Il a été concis, tout en partageant une photo de son père, André Fernand Lemieux et de son fil.

David Lemieux a publié une photo de son défunt père en compagnie de son petit fils de trois mois. André Fernand Lemieux semblait très heureux de faire la connaissance de Xander, le premier enfant de David et sa conjointe, la championne olympique Jennifer Abel.

Capture d’écran

 

Lemieux s’est d’ailleurs confié à Réjean Tremblay du Journal de Montréal, dévasté par cet événement dramatique.

«Je suis en état de choc. Je suis allé voir ma grand-mère ce matin, c’est toute la famille qui est bouleversée.», a indiqué le boxeur de 33 ans.

L’homme de 64 ans a été abattu dans le secteur Saint-Laurent, alors qu’il a été atteint au haut du corps, devant quelques témoins de la scène.

Jeudi matin (4 août), un homme suspecté d’être lié à trois meurtres, dont celui d’André Fernand Lemieux a été abattu par les policiers dans l’arrondissement de Saint-Laurent. Le suspect ayant été abattu lors d’une opération policière, le BEI mènera une enquête.

Plus de contenu