Les Broncos de Denver pourront désormais compter sur Lewis Hamilton puisque la légende de la Formule 1 a investi dans l’organisation de la NFL, élargissant donc son portefeuille.

Le septuple champion du monde de 37 ans possède une expertise gagnante hors des normes, ce qui a certes attiré les nouveaux propriétaires du club, soit la famille Walton-Penner.

Rob Walton, l’un des propriétaires du club du Colorado, a affirmé à quel point il était enthousiasmé par la présence de celui qui possède une fortune évaluée à 350 millions de dollars canadiens.

«C’est un champion compétiteur qui sait ce qu’il faut pour diriger une équipe gagnante et un ardent défenseur de l’égalité mondiale, y compris dans son propre sport.», a indiqué Watson

Ce n’est pas un hasard si Sir Lewis a rejoint les Broncos puisqu’il possède un manoir du côté des montagnes du Colorado.

Rappelons qu’il détient également un luxueux penthouse du côté de New York, ce qui démontre qu’il a quelques pieds en sol américain.

Lewis Hamilton semble intéressé à diversifier son portefeuille. Récemment, il a démontré de l’intérêt dans l’acquisition du club de Premier League de Chelsea.

Page d'accueil