Pour vous et votre partenaire!

En relation de longue durée ou célibataire, nous sommes plusieurs à chercher des manières d’avoir une plus grande intimité sexuelle et surtout, de meilleurs orgasmes. Contrairement à ce que l’industrie des vidéos pour adultes cherche à nous faire croire, les orgasmes n’arrivent pas nécessairement par eux-mêmes, même pour la gent masculine. Eh oui, éjaculation n’égale pas orgasme dans tous les cas.

Parfois, quelques conseils peuvent aider, comme les six suivants. À essayer lors de votre prochaine soirée endiablée!

Davantage de préliminaires

Si votre partenaire est une femme, il y a de fortes chances que cela lui prenne un peu plus de temps à atteindre l’orgasme que vous. Plusieurs études ont d’ailleurs prouvé cet énoncé. Ainsi, les préliminaires prennent de l’importance, puisqu’ils aident votre partenaire à obtenir un plus grand plaisir et avoir plus de chances d’atteindre l’orgasme. En plus, les préliminaires sont agréables, donc pourquoi s’en priver?

Confiance, respect et consentement

Rien ne battra le plaisir de vivre une relation sexuelle dans la confiance, le respect et le consentement. Avec une bonne communication et du respect mutuel entre les partenaires, l’atteinte de l’orgasme s’en trouvera facilitée.

Les exercices pelviens

Les exercices pelviens sont bénéfiques tant pour les femmes que les hommes. Commencez dès maintenant à les faire et vous observez sans aucun doute une amélioration dans la durée et l’intensité de vos orgasmes.

Les jouets pour elle et pour lui

Les jouets sexuels sont rendus incroyablement sophistiqués et performants! Il ne faut pas avoir peur de les intégrer dans la chambre à coucher, avec le consentement de toutes les parties impliquées, évidemment. Les jouets pour femmes ainsi que pour hommes (les gars, n’ayez pas peur d’expérimenter!) peuvent aider à obtenir de meilleurs orgasmes.

L’alimentation

L’alimentation pourrait avoir un lien avec la sexualité. Bien que ce conseil soit à prendre avec un grain de sel, la poudre de maca aurait un effet positif sur le balancement hormonal, ce qui, par répercussion, pourrait améliorer la libido et l’énergie. Renseignez-vous toujours avant de prendre un supplément naturel.

Outre ce supplément naturel, les aliments ingérés avant l’acte pourraient avoir un impact. Pour une soirée torride, la consommation de légumes verts comme des épinards ou du kale pourrait aider.

Le jeu de rôle

Pour expérimenter quelque chose de différent, le jeu de rôle peut être une piste intéressante. Évidemment, c’est le genre de discussion à avoir avec son partenaire dans le plus grand des respects.

On ne prétend pas détenir la science exacte des meilleurs orgasmes, mais ces quelques conseils peuvent valoir la peine d’être essayés! Et n’oubliez pas : respect et consentement avant tout.

Page d'accueil