Ivan Drago, le dur à cuire russe qui en avait fait baver à Rocky, sera de retour pour accompagner son fils sur le bord des rings de boxe.

L’acteur qui campe le rôle de Drago, Dolph Lundgren, sera au centre du prochain film selon The Wrap, ce qui confirme que l’histoire se déroulera autour de Drago et son fiston Viktor (Florian Munteanu).

Pour le moment, aucun détail sur l’intrigue n’a été divulgué, mais on sait que le film s’intitulera Drago. Le scénario sera écrit par Robert Lawton, qui est motivé à écrire une histoire impliquant Drago et son fils.

L’an dernier, Lundgren avait chatouillé les fans au sujet de cette possibilité, soit celle d’un film ou d’une série impliquant son personnage mythique.

«Soit dit en passant, je pense qu’il est question de créer toute une série sur Drago avec MGM. Il se peut donc que vous en obteniez davantage!», avait confiéDolph Lundgren.

Drago avait aussi été vue dans la série de film Creed. Soulignons également qu’un troisième film de la série Creed verra le jour, alors que la construction de ce nouveau film s’amorcera cet automne.

Page d'accueil