Floyd Mayweather et Conor McGregor se rapprochent de plus en plus d’un accord pour un autre combat de plusieurs millions de dollars. Une source anonyme a d’ailleurs affirmé que ce sera un combat officiel et non seulement un spectacle.

Le nombre de rounds n’est toujours pas officiel, mais selon ce qui circule à ce sujet, Notorious serait encore prêt à offrir dix rounds de boxe.

L’Irlandais devra toutefois perdre un peu de poids, lui qui affiche 190 livres sur la balance en ce moment, puisque celui-ci se fera à 155 livres.

Rappelons que le récit de combats entre les deux hommes se nomme «The Money Fight», puis la première édition a eu lieu en août 2017, du côté de Vegas.

Il y aura du cash sur la table. On parle d’un montant qui frôlerait le milliard de dollars, ou plus précisément quelque 860 millions de dollars!

En terminant, voici ce que Mayweather pense de ce futur combat :

«Je crois que ce sera la plus grande soirée de boxe jamais vue (…). Les gens sont mieux d’être prêts parce que ça va être quelque chose de spectaculaire!», lance Money, rapporte The Sun.

Page d'accueil