Floyd Mayweather est en train de se faire détruire par le PETA, une association à but non lucratif dont l’objet est de défendre les droits des animaux, en raison d’un siège d’auto de vison à 18 000 $ qu’il a offert à son petit-fils.

Mayweather, reconnu comme l’un des sportifs les plus fortunés en Amérique, a fait installer un siège d’auto en vraie fourrure dans sa Rolls-Royce Cullinan 2022… Un siège d’auto conçu et personnalisé pour son petit-fils Kentrell Jr., le fiston de sa fille Yaya et du joueur de la NBA, Youngboy.

«Floyd Mayweather, qui a des antécédents d’agression et de batterie de victimes sans défense, a-t-il vraiment cherché à le mettre à jour en soutenant une industrie qui étrangle les animaux à mort en plus de les empoisonner et de les électrocuter?», lance la PETA.

Rappelons que le PETA et la star de boxe sont des ennemis jurés depuis plus d’une décennie, alors que Mayweather avait déposé des commentaires désobligeants en comparant son entraînement à des combats de chien en 2012…

Il ne s’est d’ailleurs jamais gêné pour indiquer qu’il se foutait bien de cet organisme et qu’il continuerait à porter des fourrures en vison.

Page d'accueil