Le top-modèle de 31 ans Emily Ratajkowski est désormais sur le marché des célibataires les plus célèbres puisqu’elle ne forme plus un couple avec Sebastian Bear-McClard. Le US Weekly a confirmé cette rumeur qui circulait depuis quelque temps déjà puisqu’Emily a été aperçue à New York, le mois dernier, sans son alliance.

Le couple semble dissous depuis le mois de février en raison de l’absence de la bague aux deux diamants de «Rat» via ses publications sur les réseaux. Même si les anciens tourtereaux n’ont pas annoncé ce divorce après quatre ans de mariage, le US Weekly a reçu la confirmation de ceux-ci afin de partager cette nouvelle décevante.

Rappelons que Ratajkowski et Bear-McClard se sont mariés en secret en février 2018, à l’intérieur d’un palais de justice, pour ensuite annoncer qu’il venait de s’unir.

La stupéfaction des gens a été sans équivoque puisque le couple amorçait tout juste son parcours. Selon leurs propos, afin de se justifier, ils ont indiqué qu’ils se connaissaient depuis plusieurs années (comme amis).

Bref, le couple assurera que tout se déroule dans les règles de l’art pour l’éducation de leur fiston Sylvester Apollo Bear, qui a vu le jour en mars 2021.

Page d'accueil