Aller au contenu
Avatar 2 : Kate Winslet était plus en forme que jamais pour les tournages du film
Crédit: C Flanigan/Getty Images

C’est le 16 décembre prochain que nous pourrons enfin voir la suite tant attendue du film Avatar, Avatar: The Way of Water. Réalisé par James Camerons, le film mettra en vedette Zoe Saldana, Sam Worthington, Sigourney Weaver, Stephen Lang, Cliff Curtis,Joel David Moore, CCH Pounder, Edie Falco, Jemaine Clement, Giovanni Ribisi ainsi que la grande Kate Winslet.

Avatar: the Way of Water se déroule plus d’une décennie après les événements du premier film et raconte l’histoire de la famille Sully : Jake, Neytiri et leurs enfants, alors que « les problèmes qui les poursuivent, leur volonté de garder les leurs en sécurité, les batailles qu’ils affrontent pour rester en vie et les tragédies qu’ils doivent accepter ».

Dans un article rédigé par Zack Sharf pour le magazine Variety, nous apprenions que Kate Winslet était complètement investie dans son rôle pour cette mégaproduction.

Réuni avec le réalisateur du film qui l’a fait connaître, Titanic, Winslet n’a assurément pas pris son rôle à la légère.

En effet, l’actrice avait de grandes choses à dire par rapport au personnage qu’elle incarne.

« Elle est forte. Une guerrière […] Même face à un grave danger et avec un bébé à naître, elle rejoint toujours son peuple et se bat pour ce qui lui est le plus cher; sa famille et leur maison », racontait-elle dans le magazine Empire.

D’ailleurs, lors des tournages du film, Kate Winslet a battu un record qui appartenait à Tom Cruise. Cedit record était de tenir son souffle le plus longtemps possible et Winslet a réussit à le faire pendant pas moins de sept minutes et quatorze secondes. Cruise, quant à lui, avait réussis à tenir pendant six minutes, pendant qu’il filmait Mission Impossible: Rogue Nation.

« C’était brillant et j’étais très fier de moi et je ne pourrai probablement plus jamais le refaire », a déclaré Winslet à Entertainment Tonight en 2020. « Cela s’est produit à la fin de quatre semaines d’entraînement assez intense et c’était dans le réservoir de plongée […] j’ai adoré », lançait-elle.

L’actrice a assurément eu beaucoup de plaisir de tourner une fois de plus avec James Cameron.

« Jim et moi sommes tous les deux des personnes totalement différentes de ce que nous étions il y a 26 ans. Il est plus calme et je suis définitivement plus hyperactif maintenant! », lançait-elle.

Avatar: The Way of Water prendra l’affiche dès le 16 décembre prochain.

Plus de contenu