La course à la présidence de Kanye West en 2020 fut un échec. Et bien voilà que son comité de la campagne présidentielle affirme avoir été escroqué de milliers de dollars.

Selon ce qu’a appris TMZ, la Commission électorale fédérale (FEC) a mené une enquête et a découvert que quelqu’un avait accédé au compte de banque du comité de la campagne présidentielle de Kanye West à trois reprises entre décembre et février 2021. De l’argent aurait été dérobé à la First Bank of Wyoming.

Il semble que l’enquête ait également révélé que l’argent volé, d’un montant total de 3 999 dollars, a été utilisé pour rembourser la carte de crédit d’un individu non identifié.

Aucune arrestation n’a été effectuée à ce jour et l’ancien comité de Kanye West travaille avec la FEC pour rassembler plus d’informations.

Le rappeur et homme d’affaires Kanye West a annoncé qu’il se présentait aux élections présidentielles de juillet 2020 sous la bannière du tout nouveau «Birthday Party».

Après de multiples apparitions publiques lors desquelles la célébrité semblait souffrir de problèmes de santé mentale, Kanye West a abdiqué en novembre 2020. L’élection fut éventuellement gagnée par le démocrate Joe Biden qui fut élu 46e président des États-Unis.

Page d'accueil