Après près de trois ans d'absence, la série d'anthologies dystopique Black Mirror effectuera son grand retour chez Netflix pour une sixième saison! Eh oui, les amis.es, cela veut dire que nous pourrons bientôt recommencer à paranoïer en regardant des épisodes complètement tordus, non loin de notre réalité. (YAY!)

Selon ce que rapporte The Hollywood Reporter, la nouvelle saison devrait compter plus d'épisodes que la précédente qui n'en avait que trois (allô Miley Cyrus). Cependant, Netflix continuera de produire des épisodes plus longs et se concentrera davantage sur le côté cinématographique, ce qui devrait grandement plaire aux fans de la série.

La nouvelle saison devrait compter plus d'épisodes que la précédente!

 

Crédit:Capture d'écran / Black Mirror

Rappelons que si Black Mirror a pris une pause pendant la pandémie, c'est parce que le créateur de la série, Charlie Brooker, disait dans une interview qu'il ne voyait pas l'intérêt de réaliser d'autres épisodes de Black Mirror pour le moment comme la situation mondiale aurait très bien pu faire partie d'une histoire de la série.

Bien qu'il n’y ait aucune date de sortie de confirmée ni aucun détail quant à la distribution de cette sixième saison, nous sommes grandement heureux d'apprendre que Black Mirror fera son grand retour sur la plateforme américaine.

On ne sait pas trop pendant combien de temps nous le ferons, mais nous comptons les dodos avant la diffusion de cette sixième saison...

 

Page d'accueil