Aller au contenu

Meta ouvre sa première boutique

Partagez : facebook icon twitter icon
Meta ouvre sa première boutique
Crédit: Meta

[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »YAWya4VC » player-id= »ENTNViwK » context= »content »]

Meta, le propriétaire de Facebook, va bientôt ouvrir les portes de son tout premier magasin basé sur le campus de la société à Burlingame, en Californie.

Le Meta Store est la première tentative de la société pour vendre ses produits physiques en personne. Les consommateurs peuvent y trouver le casque de réalité virtuelle Quest 2 et le dispositif d’appel vidéo Portal. Le magasin proposera également des démonstrations des lunettes intelligentes Ray-Ban Stories qui ont été développées avec Ray-Ban.

En ouvrant une première boutique, Meta suit la tangente des autres grands joueurs de l’industrie. Google a ouvert un magasin de ce type à New York l’année dernière. Microsoft a reconfiguré quelques-uns de ses magasins en centres d’expérience et a commencé à y vendre des produits en 2021. Et Apple possède des centaines de magasins partout dans le monde.

Selon Meta, le Meta Store ouvrira ses portes le 9 mai sera également l’occasion pour les consommateurs de découvrir le «metaverse», l’Internet immersif dont rêve le patron de l’entreprise Mark Zuckerberg.

Mark Zuckerberg – Facebook

Celui-ci était d’ailleurs dans les dernières heures au Meta Store où il a rencontré les premiers employés de la boutique. Il a d’ailleurs publié des images de sa visite sur son compte Facebook.

Plus de contenu