Une grande tendance aperçue durant la pandémie et qui se rattache au confort : les mules et les pantoufles qui ont du style.

Car à quoi bon rester à la maison confortablement dans un sweatshirt ou un hoodie, si on ne peut pas avoir de style?

Bon, peut-être qu'il n'y a que le livreur d'Amazon et celui d’Uber eats qui nous voit, mais on peut tout de même faire bonne impression et flashé un peu, non?

Alors voici 5 marques de mules ou de "pantoufle" de luxe que je vous recommande d'ajouter à votre liste pour un confort et un style optimal cette saison.

SUBU - 50$ chez SSENSE

Fondée en 2016 par Toshihiko Fukawa, SUBU propose des chaussures japonaises polyvalentes pour les rituels modernes. Inspirée des chaussures portées par les moines bouddhistes des époques passées lors de leurs pèlerinages sur le sentier Shikoku, SUBU réinvente une tradition séculaire avec sa gamme unique de slip-ons essentialistes. Les modèles mules et bas emblématiques présentent une esthétique épurée avec des détails techniques. Alliant forme et fonction, les sandales d'hiver SUBU sont conçues pour se conformer aux routines quotidiennes de ceux qui les portent.

 

SUICOKE - entre 100$ à 400$ chez SSENSE

La marque japonaise culte Suicoke a été créée en 2006. Initialement impliquée dans la production de petits accessoires, la collaboration de la marque avec le fabricant italien de semelles extérieures Vibram a abouti à une incursion dans les chaussures de performance. Bien que leurs collections aient été initialement publiées exclusivement au Japon, la marque a depuis élargi sa distribution, obtenant de nouveaux succès grâce à des collaborations avec des partenaires à travers le monde. Les designs rendus dans une gamme vibrante de coloris complètent un éventail de styles personnels, affirmant leur statut de chevaux de bataille de la garde-robe.

 

CLASSIQUES REEBOK - Sandales matelassées Beatnik - entre 100 à 160 $ chez SSENSE

Ces sandales en toile matelassée sont un véritable succès du côté de chez Reebok classique. Avec son bout rond, sa bride en velcro réglable à l'empeigne et au talon, le modèle Beatnik se différencie sur le marché. Ce modèle offre une assise plantaire moulée en caoutchouc mousse blanc cassé et une semelle crantée en caoutchouc mousse brune.

Page d'accueil