Le plus récent mariage de Pamela Anderson aura finalement duré à peine un an. L’actrice entend divorcer pour une cinquième fois.

La Canadienne s’était mariée la veille de Noël 2020 dans sa maison de l’île de Vancouver à Dan Hayhurst.

La plantureuse vedette de 54 ans vient de demander le divorce. Des sources du New York Post affirment que l’actrice trouvait que son mari n’était «pas gentil et ne la soutenait pas».

Avant de se marier à l’ancienne vedette de la série Baywatch, Dan Hayhurst était auparavant le garde du corps de l’actrice et un entrepreneur à son domicile.

Une source proche du couple a déclaré que si les choses étaient initialement heureuses au milieu de la pandémie, le fait d’être mis en quarantaine ensemble a finalement eu des conséquences peu romantiques.

«Après avoir passé deux ans à vivre chaque seconde avec quelqu’un, vous apprenez à le connaître mieux – et pour le pire», affirme l’informateur du quotidien.

Il semble aussi que la fin de la relation du couple ne soit pas très rose.

«Les choses ne sont pas du tout amicales entre eux en ce moment, parce qu’elle a décidé qu’ils n’avaient rien en commun».

Avant Dan Hayhurst, Pamela Anderson a été mariée à Tommy Lee (1995 à 1998), Kid Rock (2006-2006), Rick Salomon (2007-2007) et à nouveau à Rick Salomon (2013-2014).

Une portion de la vie de Pamela Anderson, alors qu’elle fréquentait Tommy Lee, sera bientôt portée à l’écran sur la chaine Hulu.

Page d'accueil