[obox-video autoplay= »viewable » muted= »false » media-id= »ZSI3k58s » player-id= »ENTNViwK » context= »content »]
Dubai proposera une nouvelle expérience hôtelière à compter de 2023, son premier hôtel 5 étoiles flottant.
La ville des Émirats arabes unis n’en finit plus d’offrir de nouvelles attractions aux touristes. Dès 2023, elle proposera le Kempinski Floating Palace.
Ce nouvel hôtel, ancré à côté de la plage Jumeirah, est constitué d’un bâtiment flottant autour duquel sont regroupées 12 villas de luxe, également flottantes.
L’hôtel sera constitué de 156 chambres et suites et de villas. Les clients pourront rejoindre l’hôtel par bateaux rapides ou avec leurs propres bateaux. De plus, un héliport flottant permettra d’atterrir au Kempinski Floating Palace en hélicoptère.
Le bâtiment principal de l’hôtel 5 étoiles accueillera, en plus des chambres et suites, des restaurants gastronomiques, des bars, un spa, des piscines et des boutiques.
Les 12 villas de luxe sur deux étages avec un toit-terrasse, reliées par des pontons, sont équipées d’une piscine à débordement. Elles compteront deux, trois ou quatre chambres, des chambres pour l’équipage et le personnel des bateaux ainsi que des salons intérieurs et extérieurs.
Dubai est toujours à la recherche d’exclusivités pour les visiteurs avides de nouveautés. Le mois dernier, la ville ouvrait la plus haute piscine à débordement avec vu 360 degrés au monde.
L’été dernier, la ville des Émirats arabes unis inaugurait la piscine à la plus importante profondeur du monde, Deep Dive Dubai, pour les amateurs de plongée.
Le printemps dernier, l’hôtel Address Beach Resort du Dubai ouvrait la piscine extérieure à débordements la plus haute du monde.
En début d’année, c’est l’ouverture de la plus haute balançoire du monde, au Bollywood Parks Dubai qui retenait l’attention.