Avec les vaccinations massives qui ont lieu depuis le printemps dernier partout au Québec, on a pu voir que beaucoup d'évènements culturels ont repris leur cours pour le plus grand bonheur de tous! Bientôt, on pourra recommencer à aller à nos festivals musicaux préférés, dont Osheaga, qui est sans doute l'un des évènements les plus courus à Montréal.

D'ailleurs, le populaire festival de musique et d'arts aura lieu l'an prochain du 29 au 31 juillet 2022 et afin de célébrer leur 15e anniversaire, Osheaga souhaite fêter en grand. Cette semaine, le festival a annoncé sur leur compte Instagram les têtes d'affiche de la prochaine édition et on a capote!

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

Une publication partagée par OSHEAGA (@osheaga)

Le vendredi 29 juillet 2022, ce n’est nul autre que le groupe rock Foo Fighters qui ouvrira le bal des festivités. Le band étant habitué des festivals de musique canadiens, on peut être assurés que cette première soirée saura mettre le feu aux poudres.

Pour ce qui est de la deuxième journée du festival, le rappeur A$AP Rocky va faire soulever les foules avec ses chansons complètement sautées. Honnêtement, on ne s'attendait pas à moins de la part d'Osheaga.

 

Pour clore la 15e édition du festival de musique montréalais, ce sera la seule et l'unique Dua Lipa qui nous fera se déhancher comme jamais! Avec ses performances de feu et son dernier album qui est passé à l'histoire, on peut s'attendre à une soirée on ne peut plus mémorable.

 

 

Afficher cette publication sur Instagram

Une publication partagée par OSHEAGA (@osheaga)

On est tellement excités pour le grand retour d'Osheaga; à cause de la pandémie, le festival avait dû annuler ses deux dernières éditions pour nous offrir les retrouvailles Osheaga en octobre dernier.

Avec des têtes d'affiche aussi fortes, on doit avouer que ça met la barre haute pour le reste de la programmation, mais connaissant Osheaga, on est certains que les autres artistes présentés pour la 15e édition du festival vont nous assurer un moment légendaire.

 

Vous pouvez dès maintenant vous procurer des passes pour la prochaine édition du festival de musique et d'arts le plus populaire en ville en vous rendant sur le site web d'Osheaga. On se voit au festival?

 

Osheaga / 15e édition

29 au 31 juillet 2022

Parc Jean-Drapeau

Page d'accueil