GSP propose l’un de ses secrets bien gardés.

Georges St-Pierre décide de partager l’un des secrets de sa condition physique, et particulièrement de son sommeil, à ses abonnés Instagram.

La légende des arts martiaux mixtes et ancien multiple champion UFC révèle en effet l’impact bénéfique des changements de température sur son corps afin de faciliter un sommeil récupérateur.

«Hey, j’ai pensé que ce serait cool de vous partager un secret sur la récupération. Ça s’appelle le traitement thermique. Ce que je fais, c’est de passer quelques minutes dans mon jacuzzi, quand j’ai fini parce que je sens que j’ai trop chaud, je vais dans ma piscine (…) puis, après je retourne dans mon jacuzzi et dans la piscine. Je fais ça quelques fois (…) Je sais que ça améliore la qualité de mon sommeil (…) Je ne connais pas la raison scientifique (…) mais je crois que si vous êtes un athlète professionnel, ça vaut la peine de dépenser sur ce type de choses (…)», explique en détail GSP dans une vidéo Instagram fort intéressante.

Une vidéo qui génère par ailleurs pas mal de réactions, non seulement par la discussion entamée sur le sujet de l’athlète, mais aussi sur la condition de ce dernier, qui apparaît absolument optimale!

Page d'accueil