Connaissez-vous l'application gratuite Birre & Co.? Si oui, on imagine que vous l'utilisez assez souvent, et pour ceux qui ne l'auraient pas encore ajoutée à leur bibliothèque de cell... N'attendez pas plus longtemps!

Cette app montréalaise est parfaite pour tous les amateurs de bières, cidres et prêts à boire puisqu'elle vous permet d'économiser en temps réel sur une foule de produits, tout en vous permettant d'accumuler des points qui vous permettront de mettre la main sur un vaste choix de cadeaux! En effet, avec vos points accumulés, vous pourrez avoir la chance de recevoir un parasol 1664, un tourne-disque Grolsch, une valise 1664, un sac de hockey Budweiser, un sac à dos Brasseur de Montréal, une carte-cadeau XBOX, Amazon ou Bestbuy ou même un e-transfer Interac allant jusqu'à 100$! Et ce n'est pas tout... On ne vous a nommé qu'une infime partie des cadeaux disponibles.

Comment ça fonctionne? Eh bien premièrement, vous allez faire un petit quizz de personnalité afin que l'application reconnaisse vos goûts en matière de boisson. En cliquant sur le plus de bières, cidres et prêts à boire possible qui vous intéressent parmi un vaste choix, l'algorithme réussira à vous partager une belle sélection de produits qui sera unique à votre personne. Ensuite, grâce à votre location, Birre & Co. vous partagera une liste des dépanneurs et épiceries proche de vous qui vous permettront d'accumuler des points. On l'a même essayé bien perdu en campagne, et l'application nous mène vers les endroits les plus proches, c'est super!

Vous pouvez zieuter les promos disponibles pour le moment sur l'application, afin d'accumuler le plus de points grâce à vos achats rendus à votre dep ou épicerie préférée. Même si vous souhaitez mettre la main sur une bière qui ne fait partie d'aucune promo, vous aurez tout de même un cumul de points — il sera simplement plus minime. Après votre achat, vous n'avez qu'à prendre la facture en photo et la rentrer dans l'application afin de recevoir vos dizaines ou vos centaines de points, pour ensuite les échanger contre des cartes cadeaux, de l'argent ou même des articles promos!

Dans le fond, Birre & Co. est super simple et payant! On a parfois l'impression que ce genre d'application ne fonctionne pas vraiment, c'est pourquoi nous l'avons essayée à votre place. Sincèrement, on en est devenu complètement accro durant la dernière semaine et on continuera d'accumuler nos points pour les mois à venir, c'est certain.

Cliquez juste ici pour télécharger l'application.

Cheers!

Page d'accueil