Will Smith repousse ses limites pour une série web appelée Best Shape of My Life diffusée sur YouTube.

Les deux premiers épisodes de cette série ont été présentés hier (8novembre). Dans l’un d’eux, on aperçoit l’acteur grimper tout en haut du plus haut édifice de la planète, la tour Burj Khalifa.

La structure de 160 étages fait près de 830mètres. Après être monté au dernier étage à pied, Will Smith a décidé de grimper sur une échelle pour entrer dans la flèche, le «point individuel le plus haut qu’un être humain puisse être dans une structure artificielle sur Terre.» 

Sanglée dans un harnais et un casque sur la tête, la star hollywoodienne a réussi son défi. Les images captées par un drone sont réellement spectaculaires.

Will Smith a décidé de lancer la chaine Best Shape of My Life après qu’il ait atteint le fond du baril en mai dernier. L’acteur avouait alors sur les réseaux sociaux qu’il était dans la pire forme de sa vie. Il venait de prendre volontairement du poids pour jouer un rôle au cinéma.

C’est à la suite de cette annonce que l’homme de 53 ans a décidé de se reprendre en main et de perdre du poids à la suite d’un entrainement intensif de 20 semaines. Cette perte de poids est d’ailleurs l’objet du premier épisode de sa série YouTube.

En plus de tenter de retrouver la forme physique, Will Smith souhaite par cette série retrouver la meilleure forme mentale de sa vie.

Page d'accueil