Garde-malade est une entreprise québécoise qui offre des vêtements de qualité pour le personnel dans le domaine de la santé.

Leurs uniformes sont conçus avec leur tissu technologique extensible quatre côtés, qui respire et qui est ultra doux pour un confort total.

La fondatrice a eu l'idée après avoir passé des mois à l'hôpital en compagnie de son conjoint qui avais dû recevoir plusieurs traitements de chimiothérapie. En observant le personnel infirmier et les médecins, travailler tellement fort tout en gardant le sourire, elle a remarqué que côté uniformes de travail, il y avait un certain manque. Et le déclic s'est fait... Pourquoi ne pas leur offrir des vêtements de qualité, confortables tout en étant tendance?

Ainsi est né Garde-malade.

Cette saison, l'entreprise dévoile leur projet secret : des crewneck qui représente chaque corps de métier (ou presque) dans le domaine de la santé.

«On est toujours à l'écoute de vos suggestions et on a bien retenu celle-ci. 🤘 Nos crewnecks gris et noir sont maintenant disponibles en 9 titres personnalisés! 😱»

D'autres variations seraient en cours de route!

Trouvez-lez toutes sur le site de garde-malade.ca

Image #1

Image #2

Image #3

Image #4

Image #5

Image #6

Image #7

Image #8

Image #9

Page d'accueil