La saison froide est arrivée, c'est le temps parfait pour se coller, écouter Netflix et s'adonner à des activités sous la couette ! Malgré notre imagination, de la nouveauté et de l'inspiration ne fait jamais de tord, surtout lorsque nous sommes dans une routine perpétuelle dans nos vies en général. Alors, on s'est dit que ce serait top de vous faire connaître des applications pour pimenter votre vie sexuelle !

 

Crédit:Unsplash

 

1 -  Kindu
Crédit:Kindu

Si vous ou votre partenaire êtes trop timide pour parler de vos intérêts classés X, Kindu est là pour vous aider. L'application permet aux couples de rechercher individuellement des milliers d'activités intimes et de glisser oui ou non pour indiquer leurs intérêts et fantaisies. Si vous et votre partenaire avez des ''matchs'' au niveau de vos fantasmes, l'app vous l'indiquera ! Sinon et bien...il disparaît dans l'éther et votre partenaire ne saura jamais à quel point vous êtes vraiment dépravé 😉

2 - iKamasutra Lite

 

Crédit:Ikamasutra lite

iKamasutra met la puissance du manuel sexuel le plus célèbre au monde dans votre poche. Affichez plus d'une centaine de positions sexuelles dans neuf catégories, chacune dessinée et expliquée avec goût, et suivez votre progression de Novice à Kama Sutra Grand Master (pour les fans de Star Wars c'est comme si vous deveniez le jedi du lit) en marquant celles que vous avez essayées. Vous pouvez créer une liste de positions favorites ainsi qu'une liste « à faire » ou secouer votre téléphone pour choisir une nouvelle position au hasard.

3 - Desire
Crédit:Desire

Les utilisateurs de Desire sont connus pour commencer de façon plutôt ''soft'' et finissent par se couler de la cire de bougie l'un sur l'autre, ça vous donne une idée ! Exagération? Peut-être. Mais ce qui commence comme un jeu de drague a tendance à se terminer par une compétition érotique.

Comment ça marche? Desire vous permet d'envoyer à votre partenaire des milliers de « défis » à partir de sa base de données dont beaucoup sont assez coquins.

Lorsque votre partenaire a travaillé assez dur pour gagner les points « sexy » requis, il peut débloquer de nouveaux défis sexy (et vice versa).

Page d'accueil