Un événement gratuit où on peut assister à des performances musicales tout en mangeant des tacos ? Nous sommes totalement partants !

L’événement du 24 octobre 2021 est présenté par Romeo’s gin et se déroule au parc le Square Sir-George-Étienne-Cartier, dans le quartier Saint-Henri, de 12:00 pm à 8:00 pm. Sous la thématique Tacos & Tattoos, il y a un spectacle gratuit de Kirouac et Kodakludo, en plus de différentes activations comme une station de tattoo et du “live painting” par l’artiste Dodo Ose, qui signe d’ailleurs le produit prêt-à-boire romeo’s gin fizz, par romeo’s gin.

Dodo Ose a la mission d’enjoliver de son art un banc de métro original pendant l’événement du 24 octobre. Une fois son œuvre complétée à la fin de la journée, le banc à deux places est à tirer dans le cadre d’un concours qui se termine le 31 octobre 2021 à 12:00 am.

En plus de toute cette belle programmation, Romeo's gin organise un concours top ! Tu cours la chance de gagner un banc de métro original personnalisé par l’artiste montréalais Dodo Ose. Une œuvre réalisée en direct, lors de l’événement ! On se voit là-bas ? 😉

Page d'accueil