Fans de Star Wars, voici votre chance de mettre la main sur des objets originaux ayant servi lors de tournages de films Star Wars de George Lucas.

La vente aux enchères de ces artéfacts de films seront vendus simultanément à Londres, Los Angeles et en ligne par la Prop Store. Cette même firme avait organisé une telle vente de produits provenant de divers films l’automne dernier.

La prochaine vente touchera des items provenant des films de Star Wars allant de A New Hope (1979) jusqu’à The Last Jedi (2017).

Prop Store

Parmi les produits vendus, on y retrouve plus de 1000 costumes et accessoires. Certains pourraient être très courus, comme le sabre laser d’Anakin Skywalker utilisé lors du tournage de Revenge of the Sith estimé à un prix de plus de 82 000 $ (US), ou encore un casque de Stormtrooper porté lors de Return of the Jedi, évalué à 206 000 $ (US).

Prop Store

Le clou de la vente pourrait être une une réplique miniature d’un ILM X-wing utilisé lors du tournage dans des scènes de combat pour Return of the Jedi en 1983. On s’attend à ce qu’elle s’envole pour plus de 410 000 $.

La vente aura lieu du 9 au 11 novembre prochain.

Page d'accueil