Pourquoi est-ce qu’on aime autant l’Halloween? Pour ses délires mystiques, son ambiance mystérieuse, ses histoires à glacer le sang, ou bien toutes ses réponses? Probablement la dernière option. 

L’Halloween est souvent une fête associée à tout ce qui mystérieux et interdit… comme le tout nouveau film du réalisateur Paul Verhoeven (celui derrière Basic Instinct et Robocop) Benedetta

Dans le cadre du festival de films Cinémania, Benedetta sera présenté en exclusivité au mythique Cinéma L’Amour sur le boulevard Saint-Laurent le 31 octobre au soir. Benedetta, c’est l’histoire de la très jeune Benedetta Carlini qui, au 17e siècle, rejoint un couvent en Toscane alors que la peste se propage en Italie. Depuis sa tendre enfance, elle est capable de faire des miracles. Sa présence au sein de la communauté religieuse va tout bouleverser. Ce film a clairement la signature sulfureuse et provocatrice du réalisateur néerlandais, connu pour ses œuvres dérangeantes et captivantes. 

Le film fait partie de la sélection officielle du Festival de Cannes et promet de déstabiliser les foules. Avec des scènes tantôt mystérieuses, tantôt provocatrices, ce drame historique a tout d’un grand succès de son époque. Projetées au Cinéma l’Amour le soir d’Halloween, les ambiances chaudes et mystiques de cette fête se feront ressentir jusqu’au fond de la salle!

D’ailleurs, les billets pour cette projection spéciale par Cinémania sont déjà en vente sur leur site web. Dépêchez-vous; les places sont limitées! Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici la bande-annonce du film qui s'annonce... on vous laisse tirer vos propres conclusions:

 

Projection de Benedetta X Cinémania

31 octobre 2021 / 19h30

Cinéma l’Amour

Page d'accueil