L’une des ex-petites amies à Hugh Hefner affirme que le célèbre Manoir Playboy est hanté.

L’ancienne conjointe du magnat de la presse pour homme, Bridget Marquardt, qui a vécu de 2002 à 2009 dans le manoir, affirme qu’une femme fantôme habite la grande résidence de style néogothique-Tudor de Los Angeles.

Instagram –Bridget Marquardt

La femme de 48 ans a fait cette surprenante révélation hier (14 octobre) lors du podcast Dark House diffusé sur Spotify.

«Il y a des histoires qui circulent depuis des décennies. J’y ai vu une femme apparaitre dans mon lit», explique la vedette de la série télé Girls Next Door.

Selon elle, la femme fantôme serait une ancienne employée du manoir. Elle affirme l’avoir aperçu alors qu’elle passait une soirée à la chic résidence avec une copine et sa soeur il y a de nombreuses années.

«Ma soeur, mon amie Stacy et moi étions toutes assises sur le lit. Nous discutions en prenant un verre de vin. Soudainement, sortant d’un coin, nous avons toutes aperçu la femme près de ma penderie», explique la témoin.

«Elle a de longs cheveux noirs et est très pâle et très mince. Elle portait un t-shirt blanc qui semblait beaucoup trop grand pour elle et un jean noir», ajoute-t-elle avec beaucoup de précision.

Bridget Marquardt pense savoir qui est ce fantôme, décédé d’un cancer il y a quelques années.

«Avant que je ne vive au manoir, j’y fus invitée et j’ai rencontré une femme qui était l’assistante sociale de la résidence. Elle était super gentille. Elle était comme la mère de famille du manoir. Elle connaissait tout de l’endroit.»

Hugh Hefner est décédé en 2017 à l’âge de 91 ans.

En août 2016, le Manoir Playboy a été vendu 100 millions de dollars (US).

Page d'accueil