Septembre étant synonyme de rentrée de nouveau cycle, on arrive collectivement au moment de l’année ou nous devons perfectionner notre sens de l’organisation et dresser la liste des articles qu’on a déjà et ce qui nous manque pour commencer l’année du bon pied. 

Pour vous donner un coup de pouce pour attaquer ce moment de l’année, voici 4 compagnies canadiennes offrant des sacs tout indiqués pour la rentrée 2021!

2) Matt & Nat

Crédit: @mattandnat via Instagram

Connue partout dans le monde, la compagnie montréalaise a la force de nous offrir depuis 1995, des vêtements et accessoires fabriqués à partir de matières recyclées entièrement véganes (ils sont même approuvés par PETA!) Matt & Nat s’est bâti une réputation de pionnier à l’étranger et on comprend pourquoi; leurs sacs à dos durent longtemps, sont chics et distingués!

Cliquez ici pour magasiner maintenant!

3) Lambert

Crédit: @lambertbags via Instagram

Établie à Montréal, la compagnie de sacs et accessoires Lambert offre une gamme abondante de produits véganes! Ce qu’on adore de la marque québécoise, c’est le grand choix de couleurs pour chaque item, faisant en sorte qu’on peut facilement trouver le sac qui va parfaitement fitter avec notre esthétique.

Cliquez ici pour magasiner maintenant!

1) Charles-Henri Co.

Crédit: @charleshenrico via Instagram

Cette compagnie de sacs et chapeaux canadienne offre des pièces en cuir d’une très grande qualité! Faits pour durer toute une vie et avec des designs élégants, les produits Charles-Henri Co. vous garantissent de rester beau longtemps, faisant en sorte que vous ne regretterez pas votre achat. 

Cliquez ici pour magasiner maintenant!

4) 457 ANEW

Crédit: @457anew via Instagram

Vous tomberez en amour avec la compagnie canadienne instantanément: 457 ANEW fabrique des vêtements, objets et accessoires à partir de déchets marins, de décharges et de plantes! Raffinés et contemporains, leurs sacs à dos sont absolument magnifiques. Clairement  l’achat le plus éthique de l’année!

Cliquez ici pour magasiner maintenant!

Page d'accueil