Dimanche 19 septembre
Credit: gracieuseté Festival International de Jazz de Montréal (PATRICK WATSON)
Cette 41e édition du Festival de Jazz de Montréal se terminera finalement le dimanche avec des spectacles de Patrick Watson, Ghostly Kisses, Simon Leoza, CODE Quartet, Coral Egan, Daniel Thouin, Yannick Rieu, Alain Caron et Paul Brochu, ainsi qu'un spectacle exclusif en hommage à Marvin Gaye, dirigé par Modibo Keita.
Mercredi 15 septembre
Credit: William Arcand (BEYRIES)
BEYRIES, Ranee Lee, Guy Bélanger, Yannick Rieu, Flore Laurentienne et Dawn Tyler Watson lanceront les festivités.
Vendredi 17 septembre
Credit: Vanessa Heins (ELISAPIE)
Pour le vendredi, une soirée folk, soul et blues-rock vous attend avec Elisapie, Basia Bulat, The Brooks, Clerel, Steve Hill & the Devil Horns et le Emie R Roussel Trio.
Jeudi 16 septembre
Credit: Dominique Berthiaume (PLANTS & ANIMALS)
Daniel Lanois, Plants and Animals, Teke::Teke, Théo Abellard Trio, François Bourassa Quartet et Michel Cusson poursuivront dans la série de concerts du festival.
Samedi 18 septembre
Credit: gracieuseté Festival International de Jazz de Montréal (SHAY LIA)
Tout au long de la soirée du samedi, les festivaliers auront plutôt droit à une vibe neo-soul, du hip-hop et R&B avec les prestations de Charlotte Day Wilson, Shay Lia, Anachnid, Vox Sambou, Socalled ainsi que MISC.
Encore plus de spectacles
Credit: gracieuseté Festival International de Jazz de Montréal (NATE HUSSER)
En ajout aux performances données sur les scènes du Quartier des spectacles, le festival poursuivra ses 4 soirées musicales à l’Astral et au Club Soda, dans le cadre de la série Les Nocturnes (présentée par Loto-Québec), où seront données des prestations gratuites et exclusives, notamment de la part de Nomadic Massive, Nate Husser, Emma Beko, Fredy V & The Foundation et Snotty Nose Rez Kids.