De retour pour une deuxième année, le très attendu festival de musique et d’arts numériques LVL UP est enfin de retour avec une programmation de béton! À cause de la pandémie, le festival n’avait pas eu lieu en 2020, mais pour cette édition, le festival lavallois a décidément mis le paquet et on a trop hâte d’y être. Alliant hip-hop, rap, arts visuels et numériques, c’est LE festival pour clore l’été en beauté. LVL UP se tiendra au quadrilatère Montmorency (près de la station) du 16 au 19 septembre prochain, et voici ce qui vous attend:

DIMANCHE 19 SEPTEMBRE 2021

Crédit: via lvluplab.com

Afin de clore le festival LVL UP en beauté, ce seront les labs numériques qui seront mis de l’avant. Avec Asteria, ce voyage musical en réalité virtuelle, vous vous sentirez automatiquement transportés dans les mondes musicaux d’Alexandra Stréliski, de Vincent Vallières, de Dominique Fils-Aimé, de Daniel Bélanger et de FouKi. C’est eMusicorps qui vous assure également une expérience audiovisuelle de feu.

SAMEDI 18 SEPTEMBRE 2021

Crédit: via lvluplab.com

La fin de semaine commence en force au festival avec le populaire rappeur québécois LOUD qui nous donnera ses plus grands succès accompagné par une brochette d’artistes pas platte pantoute; LaryKidd, Maky Lavender, Emma Beko et la DJ Lykx nous garantissent une soirée haute en adrénaline. C’est le talentueux artiste franco-canadien VJ Tetsouille qui assurera les effets visuels de la soirée.

Pour ce qui est de l’aspect arts numériques, ce seront les artistes Julien Leblond, Max Boutin, Sabrina Ratté et Vincent Morisset qui nous épateront visuellement du 16 au 18 septembre.

VENDREDI 17 SEPTEMBRE 2021

Crédit: via lvluplab.com

Pour la deuxième journée de LVL UP, c’est le rappeur Souldia qui tiendra les rênes de la soirée, suivi de la rappeuse d’origine éthiopienne avec un flow d’enfer Nayal Ali, Raccoon et Steve Beezy. C’est le beatmaker de la Ville de Québec DJ LOU FRE$H qui enrobera la soirée de ses sons hip-hops.

JEUDI 16 SEPTEMBRE 2021

Crédit: via lvluplab.com

C’est le populaire quintet 5sang14 qui a pour mission d’ouvrir le festival, accompagné du rappeur lavallois SHREEZ, de la star montante MikeZup, et JPS. Les 4 formations montréalaises seront complétées par la DJ montréalaise Tallandskiinny, qui récemment remporté le titre de championne du DJ Battle League. Au poste de VJ pour cette soirée, c’est la compositrice sonore et visuelle Myriam Boucher qui assurera l’aspect audiovisuel de cette soirée d’ouverture de fou!

En plus de cette programmation de béton, le festival a également en tête d’affiches pour des dates spéciales le 2 et 3 septembre prochain nul autre qu’Alaclair Ensemble, Calamine, Shah Frank et Clay and Friends! Vous ne voulez vraiment pas manquer LVL UP!

Vous avez également accès à la programmation complète sur le site web du festival.

Pour acheter vos billets pour le festival, c’est juste ici!

 

Festival LVL UP / Lab numérique / Musique

Du 16 au 19 septembre 2021

Quadrilatère Montmorency

Page d'accueil