Le festival LVL UP de Laval a finalement dévoilé sa programmation officielle et ça s’annonce incroyable!
Ton Barbier
C’est le populaire quintet 5sang14 qui a pour mission d’ouvrir le festival, accompagné du rappeur lavallois SHREEZ, de la star montante MikeZup, et JPS. Les 4 formations montréalaises seront complétées par la DJ montréalaise Tallandskiinny, qui récemment remporté le titre de championne du DJ Battle League. Au poste de VJ pour cette soirée, c’est la compositrice sonore et visuelle Myriam Boucher qui assurera l’aspect audiovisuel de cette soirée d’ouverture de fou!
VENDREDI 17 SEPTEMBRE 2021
Credit: via lvluplab.com
Pour la deuxième journée de LVL UP, c’est le rappeur Souldia qui tiendra les rênes de la soirée, suivi de la rappeuse d’origine éthiopienne avec un flow d’enfer Nayal Ali, Raccoon et Steve Beezy. C’est le beatmaker de la Ville de Québec DJ LOU FRE$H qui enrobera la soirée de ses sons hip-hops.
SAMEDI 18 SEPTEMBRE 2021
Credit: via lvluplab.com
La fin de semaine commence en force au festival avec le populaire rappeur québécois LOUD qui nous donnera ses plus grands succès accompagné par une brochette d’artistes pas platte pantoute; LaryKidd, Maky Lavender, Emma Beko et la DJ Lykx nous garantissent une soirée haute en adrénaline. C’est le talentueux artiste franco-canadien VJ Tetsouille qui assurera les effets visuels de la soirée.
Pour ce qui est de l’aspect arts numériques, ce seront les artistes Julien Leblond, Max Boutin, Sabrina Ratté et Vincent Morisset qui nous épateront visuellement du 16 au 18 septembre.
DIMANCHE 19 SEPTEMBRE 2021
Credit: via lvluplab.com
Afin de clore le festival LVL UP en beauté, ce seront les labs numériques qui seront mis de l’avant. Avec Asteria, ce voyage musical en réalité virtuelle, vous vous sentirez automatiquement transportés dans les mondes musicaux d’Alexandra Stréliski, de Vincent Vallières, de Dominique Fils-Aimé, de Daniel Bélanger et de FouKi. C’est eMusicorps qui vous assure également une expérience audiovisuelle de feu.