Depuis quelque temps, certains commerces de la rue Saint-Denis ont dû fermer leurs portes. Heureusement depuis les balbutiements de déconfinement, d’autres commerces ont commencé à fleurir sur la populaire rue! C’est justement le cas de la boutique Re-Up, cette nouvelle boutique vintage qui vient tout juste d’ouvrir ses portes sur la rue Saint-Denis à côté du populaire Floh Market.

 

Crédit:@reup_mtl via Instagram

Re-Up est un espace coopératif qui est géré par plusieurs fournisseurs, faisant en sorte que l’on peut trouver vraiment de tout! La boutique offre une grande sélection de vêtements unisexes, de jerseys de sport aux allures streetwear, des accessoires pas piqués des vers, et même des vêtements de marques de haute couture vintage, comme du Gucci, Dior, et j’en passe! 

 

Crédit:Eugénie Voiselle-Décary pour Ton Barbier

Ce qui est vraiment intéressant de cette nouvelle boutique, c’est qu’on peut y trouver un grand choix de souliers de qualité et qu’elle y abrite aussi un espace de réparation de souliers, pour celle.eux qui désirent garder leurs espadrilles plus longtemps. 

 

Crédit:@reup_mtl via Instagram

On adore la vibe de la boutique, puisqu’on y sent vraiment l’entraide et l’esprit de coopération entre les différentes zones de Re-Up. La variété de services, de vêtements et les allures streetwear vintage sont au rendez-vous chez Reup. Il y en a vraiment pour tous les goûts, tous les budgets et il est important de souligner que la boutique regorge de vêtements unisexes et non genrés! 

C’est la boutique parfaite pour pimper votre garde-robe de morceaux uniques et inédits!

 

Re-Up

4235 rue Saint-Denis, Montréal, QC

Mercredi au Samedi 11h00 à 19h00

Dimanche 11h00 à 18h00

Page d'accueil