Une série de concerts intimes qui tiennent place sur différents plans d'eau et lacs du Québec cet été? Okokok, laissez-nous 2 secondes pour contenir notre excitation...

Ayooooooye! Pas possible d'être moins fébriles! Bounsound et Hublot51 ont fait équipe afin de vous présenter la première édition de Contre-Courant, qui se déroulera à la mi-août au Parc Régional Kiamika à Chute-Saint-Philippe dans les Laurentides et début-septembre à la Plage Jean-Doré du Parc Jean-Drapeau. Le concept absolument incroyable de cet évènement vous permettra de voir une foule de spectacles qui se réapproprient et qui mettent en valeur nos espaces naturels québécois.

Dans une ambiance de concert intime, vous aurez la chance d'assister à cet évènement en montant à bord d'embarcations nautiques (canot, kayak, pédalo, paddle board, etc.) pour vous rendre au spectacle dans le respect de la nature!!! Ouioui, vous avez bien lu. Vous danserez dans votre propre embarcation sur l'eau au son de vos artistes préférés. (Si vous tombez à l'eau parce que vous être trop excités, on veut voir des vidéos de ça hahaha!)

Cette plateforme de diffusion alternative encadrée d'une réflexion écoresponsable est née d'un désir de connexion entre la nature, l'humain et l'art, et on ne pourrait pas être plus charmés par cette idée. De plus, il vous est aussi possible d'apporter votre propre embarcation si vous ne souhaitez pas en louer une. Pour ceux qui préfèrent rester sur terre, des billets seront disponibles pour que vous puissiez assister au spectacle à partir de la plage la plus proche. En pluuuuuus de toutes ces belles nouvelles, vous pourrez réserver, selon les disponibilités, un hébergement de style roulotte ou tente au Camping du Secteur Barrage si vous assistez au spectacle du 11 et 12 août à Kiamika.

Les détails sont disponibles ici pour les spectacles de Kiamika et ici pour ceux de Montréal.

Bon show... Et on espère vous croiser là-bas!

Parc Jean-Drapeau

Crédit: @bernardbrault via Instagram

01/09/21: Ariane Moffatt (première partie: Anachnid)

02/09/21: Safia Nolin (première partie: Kanen)

03/09/21: Lido Pimienta (première partie: Magi Merlin)

04/09/21: Dan Mangan (première partie: Clerel)

Parc Régional Kiamika

Crédit: @olilangexx via Instagram

11/08/21: BEYRIES (première partie: Étienne Coppée)

12/08/21: Geoffroy (première partie: Claudia Bouvette)

13/08/21: Klô Pelgag (première partie: Thanya Iyer)

14/08/21: Matt Holubowski (première partie: Jesse Mac Cormack)

Page d'accueil