Indie Montréal et IMTL Presse ont dévoilé un peu plus tôt aujourd'hui leur toute nouvelle série de trois spectacles qui aura lieu au Ausgang Plaza. Grâce à ce projet qui s'intitule « Insolitudes », vous aurez la chance de voir 9 artistes et bands québécois.e.s en présentiel vers la fin du mois d"août.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par AUSGANG PLAZA (@ausgangplaza)

Les trois soirées auront une thématique bien à elles grâce à Pestacle qui réalise des décors complètement inusités pour l'évènement. Vous vivrez donc une série de 3 thématiques musicales, 3 couleurs, 3 textures ainsi que 3 univers bien singuliers. On s'attend à passer des soirées complètement éclatées qu'on n'oubliera pas de si peu!

Le 18 août se tiendra la soirée psychédélique, le 19 août sera la soirée métissée et la série se terminera avec la soirée urbaine du 20 août. On vous conseille donc de faire vite pour mettre la main sur des billets pour votre soirée préférée! En effet, seulement 100 personnes pourront assister aux spectacles en présentiel. Une chance que Huis Clos sera de la partie pour capter en vidéo les meilleurs moments!

Voici la programmation complète:

Soirée psychédélique

Crédit: @davidhurto via Instagram

18 août

  • MIELS : Duo franco-américain composé du couple J-F et Paige, MIELS nous plonge dans son univers rock électro et blues. Roadtrip, amour, voyage sont au rendez-vous!
  • Hippie Hourrah : Hippie Hourrah est un nouveau groupe pop-rock psychédélique montréalais, dont le nom est inspiré de Jacques Dutronc.
  • Elephant Stone :Elephant Stone est une véritable figure du métissage entre la pop, le rock psychédélique et la musique indienne. Ce groupe formé il y a plus de 12 ans a déjà conquis le public à l'international.

Billets

Soirée métissée

Crédit: @annesophiecoiteux via Instagram

19 août

  • Funk Lion : Le Québécois d'origine Haïtienne Funk Lion compose de la musique rock psychédélique qui fait voyager le public à travers sa trame sonore rock fauve infusée d’afro-futurisme, de chant négro-spiritual et de vaudou-funk.
  • Djely Tapa : Musicienne malienne canadienne ayant remporté l'album du monde de l'année au JUNO's en 2020, Djely Tapa anime la scène canadienne avec sa musique mélangeant l'électro, le blues et l'ambiance sahélienne.
  • Briga : À la fois simple et colorée, traditionnelle et métissée, Briga s'inspire des sonorités de l'Europe de l'Est. Sa musique est un mélange à la Turbo Folk enrobé de Groove des Balkans et du Maghreb.

Billets

Soirée urbaine

Crédit: @gaelleleroyerphotography via Instagram

20 août

  • Ragers : Ragers occupe une place importante sur la scène urbaine montréalaise. Le groupe a conquis le public avec son mélange éclectique de hip-hop et d’instruments live.
  • Sarahmée : Rappeuse incontournable de la scène québécoise, Sarahmée crée du rap engagé aux rythmes endiablés mixant sonorités africaines et modernes.
  • Urban Science Brass Band : Cette fanfare festive réinvente les classiques hip-hop en propageant son énergie contagieuse et son intensité partout où elle va.

Billets

Page d'accueil