Un labyrinthe de haies en plein milieu du Boulevard Saint-Laurent? Ouioui, vous avez bien lu! Cette expérience absolument unique en son genre est une initiative de Bombay Sapphire, qui veut faire connaßtre aux Montréalais son tout nouveau gin aromatisé.

Bombay Bramble

Crédit: Bombay Sapphire Canada

Si vous n'avez toujours pas eu la chance d'y goûter, croyez-nous sur parole, le Bombay Bramble a su faire sa place dans nos spiritueux aromatisés favoris. Puisqu'il ne contient que des arÎmes à 100% naturels de framboises et de mûres, on s'attend à ce que la couleur rouge soit mise à l'honneur dans l'oasis fantaisiste qui se retrouvera dans le Vieux-Port entre le 6 et le 8 août prochain. Cette expérience époustouflante vous permettra de vous perdre dans un labyrinthe créé avec des murs de haies de 2 mÚtres de haut par Charlie Larouche (artiste verrier), Jeroen Kleijn (créateur de parfums / artiste olfactif) et Chantal Royer (artiste botanique).

Labyrinthe

Crédit: Bombay Sapphire Canada

Bien entendu, seuls les adultes pourront vivre cette aventure remplie de surprises, et vous aurez mĂȘme la chance de repartir avec un verre ballon Bombay Sapphire qui vous permettra de rĂ©aliser les plus beaux cocktails Ă  la maison!

Voici plus des dĂ©tails Ă  propos l’évĂ©nement:

Location: 430 Boul. Saint-Laurent, Vieux-Montréal

Date: Le 6 à 8 août, 2021

Heures :

Le 6 août: 16h à 20h

Le 7 août: 13h à 20h

Prix: Gratuit (18 ans+)

Page d'accueil