Le power couple d'Olivier et Victoria Kult est de retour avec sa toute nouvelle entreprise: Hack Drinks. Grâce à leur passion pour l'entrepreneuriat ainsi que l'aide de leur complice Alexandre Michaud, les Kult ont décidé de lancer une boisson puissante fabriquée à partir d'ingrédients naturels qui saura guérir vos hangovers.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par HACK (@hackdrink)

Deux saveurs de la boisson sont dès maintenant en pré-vente sur la boutique en ligne d'Hack Drinks, soit Limonade rose et Explosion de baies. Vous pouvez aussi mettre la main sur des « mix packs » afin de goûter aux deux choix. Antidote pour vos lendemains de veilles, ce breuvage est rempli d'électrolytes qui vous aideront à faire durer la fête de manière plus saine pour votre corps.

Voici les bienfaits que nous avons pu retrouver sur le site de la marque:

  • « Électrolytes
    • Ce n'est plus les années 1920. Nous savons tous maintenant que les électrolytes sont la clé d'une hydratation en profondeur à tout moment de la journée et encore plus lorsque l'alcool est impliqué. Notre HACK Hangover Antidote fournit beaucoup d'électrolytes pour que votre corps se sente renaître après la première gorgée.
  • Vitamine B6
    • L'alcool est le fun jusqu'à ce que ça commence à faire baisser les niveaux de vitamine B dans votre corps. La vitamine B joue un rôle majeur dans l'élimination de l'alcool de votre système afin que vous vous sentiez bien le lendemain. C'est pourquoi HACK fournit une grosse dose de vitamine B6 pour montrer à l'alcool qui est aux commandes.
  • Vitamine C
    • Rappelez-vous comment votre jus d'orange du matin vous fait sentir vivant. Eh bien, en tant qu'adulte fêtard, boire de la vitamine C redevient votre meilleur ami pour contrer les effets négatifs de vos cocktails préférés.
  • Thiamine
    • Pourquoi la poutine a-t-elle le goût du bon choix de petit-déjeuner pour une gueule de bois? À cause des glucides, bien sûr ! Eh bien, votre amie Thiamine aide à traiter les glucides de la bonne façon pour donner à votre corps l'énergie dont il a besoin pour lutter contre la gueule de bois. »

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Oliver Kult (@oliverkult)

Hack Drinks est disponible en deux formats. Vous pouvez choisir d'essayer un paquet de 12 bouteilles pour 41.99$ ou un paquet de 24 bouteilles pour 83.76$. D'ailleurs, ce deuxième format est en vente à 71.99$ pour un temps limité seulement.

On aurait bien voulu mettre la main sur ces boissons le lendemain de la St-Jean, mettons!

 

Hack Drinks

Boutique en ligne

Page d'accueil