Studio Tomorrow a mis la hache sur l'ancien nom de marque Overtime Delivery et débarque avec du très frais!

Après plusieurs mois de réflexion pendant la Covid, la marque se rebrand, décide de se concentrer sur l'image de la marque et de diversifier leur offre en ces temps difficiles. La marque montréalaise prend son envol sous le nouveau nom Studio Tomorrow et dévoile leur première collection ST-01, mettant en vedette Naadei (Occupation Double) et rappeur/producteur local Karyke.

«La collection contient sept pièces. Elle comporte des articles comme le sweat à capuche classique ST et le jogging classique ST qui sont entièrement coupés-cousus et qui ont été développés au cours de la dernière année et demie; présentant des détails spéciaux tels que la poche avant pour téléphone sur le pantalon de jogging, ainsi que la construction à trois panneaux sur les jambes et les poches passepoilées sur le sweat à capuche pour un look général plus propre. Studio Tomorrow partage également le sweat universitaire, entièrement coupé-cousu, et une variété de t-shirts imprimés sans oublier leur t-shirt Overtime traditionnel.» peut-on lire sur le communiqué.

Il est clair que ce petit côté loungewear et streetwear va rejoindre un large publique qui aime s'habiller bien et s'habiller très confortablement.

De mon côté, j'adore le sweet universitaire et l'ambiance général de la collection ST-01.

La collection a été lancée sur le web le 28 mai dernier sur studio-tmrw.com.

Image #1

Image #2

Image #3

Image #4

Image #5

Image #6

Image #7

Image #8

Page d'accueil