Envie de trinquer tout en profitant de plusieurs bienfaits sur votre santé? C'est possible, grâce à ces tout nouveaux prêts-à-boire de la compagnie québécoise Bouleau!

 

Uniques en leur genre, les boissons alcoolisées proposées par Bouleau sont enrichies de Chaga, un champignon bien présent au Québec, composé d’éléments phytochimiques, d’acides aminés, de vitamines et de fibres, qui pousse sur les arbres, tout particulièrement sur les bouleaux (d'où le nom de l'entreprise), et qui possède plusieurs vertus médicinales — alors qu'il sert notamment d’antioxydant et de remède digestif naturel. Extrêmement riche en mélanine et en kératine, il aide à la régénérescence et à la protection des cellules; ce dernier possède entre autres le ORAC (mesure de la puissance antioxydante) le plus élevé parmi tous les superaliments.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Bouleau (@bouleaucocktails)

 

100% biologiques, les cocktails de Bouleau sont faits au Québec, et le Chaga qu'ils contiennent est récolté en favorisant la repousse dans un écosystème naturel; autre preuve de l'engagement environnemental (et social) de l'entreprise.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Bouleau (@bouleaucocktails)

 

Offerts, pour le moment, en trois saveurs — soit Original, Cosmopolitan et Mojito —, les prêts-à-boire Bouleau proposent des goûts rafraîchissants d’agrumes, et viennent en canettes de 355 ml avec un taux de 5% d'alcool. En plus d'être bio, ceux-ci sont aussi sans sucre, sans gluten et contiennent tous 100% de vitamine C, vitamine B3 et B12.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Bouleau (@bouleaucocktails)

 

Lancées officiellement cette semaine, les boissons de Bouleau sont disponibles dès maintenant dans plusieurs épiceries IGA, Metro et Chalou du Québec.

 

Pour de plus amples informations ou pour trouver un détaillant près de chez vous, rendez-vous sur le site Web de Bouleau.

 

Cheers!

Page d'accueil