Amateurs de café de la métropole; une nouvelle enseigne s'installe bientôt dans le Vieux-Montréal!

Préparez-vous à célébrer l’ouverture officielle de cette nouvelle destination café incontournable!

Pour en savoir plus sur 49th Parallel, visitez le site Web de l'entreprise.

 

49th Parallel Montréal

488, rue McGill, Montréal, QC

Dès juillet 2021

Beignes Lucky's

Crédit: gracieuseté 49th Parallel Micro-Torréfacteur

La compagnie soeur de l’entreprise, Beignes Lucky’s, offre quant à elle des beignes artisanaux faits à la main à partir des meilleurs ingrédients, pour des desserts de qualité supérieure. Vous retrouvez bientôt les produits des deux entreprises à la toute première succursale montréalaise de 49th Parallel, dès juillet 2021!

Saveurs locales

Crédit: gracieuseté 49th Parallel Micro-Torréfacteur

Le menu du café 49th Parallel Montréal sera complètement adapté aux préférences et aux attentes de la clientèle locale, et, sur place, vous pourrez observer la préparation des beignes directement depuis la vitrine de Lucky’s. Plusieurs saveurs de beignes y seront offertes en exclusivité, telles que pouding chômeur, bleuets du Lac Saint-Jean, croustade aux fraises et à la rhubarbe du Québec, en plus d’autres offres saisonnières.

Première montréalaise

Crédit: gracieuseté 49th Parallel Micro-Torréfacteur

Cette nouvelle succursale sera la première de 49th Parallel à l’extérieur de Vancouver, et offrira un menu inspiré de la côte ouest; une occasion pour les clients de (re)découvrir les délicieux cafés de spécialité qui ont fait la renommée de la marque. Sur place, vous pourrez aussi déguster les pâtisseries de Beignes Lucky’s, complètement faites à la main.

49th Parallel Micro-Torréfacteur

Crédit: gracieuseté 49th Parallel Micro-Torréfacteur

Fondée à Vancouver, en 2004, 49th Parallel Micro-Torréfacteur est une entreprise de cafés de spécialité avant-gardiste, qui mise sur « l’intégration verticale » pour offrir un produit qui se démarque, notamment grâce à ses grains de café vert de source durable, achetés directement auprès des fermiers et torréfiés avec soin à Vancouver. 49th Parallel privilégie l’approvisionnement direct ainsi que la torréfaction en petites quantités limitées, afin d'assurer un café de qualité exceptionnelle — ce qui fait en sorte que l'on peut facilement remarquer l'appréciation qu'ont les amateurs de café envers la marque, que l'on retrouve présentement à travers une douzaine de pays!

Un choix tout naturel

Crédit: gracieuseté 49th Parallel Micro-Torréfacteur

Grâce à ses nombreux partenaires locaux qui servent son café, l’entreprise s'est déjà taillé une place de choix dans le coeur des aficionados montréalais; il allait donc de soi que d'ouvrir boutique dans la métropole. Comme l’explique Sara Bilodeau, directrice de 49th Parallel à Montréal: « Nous croyons que la culture québécoise et celle des Montréalais en particulier concorde très bien avec la philosophie de 49th Parallel: créer des cafés exceptionnels de source durable que nous pouvons intégrer à la scène locale, y contribuer et y offrir quelque chose de différent. »

Page d'accueil