Il était temps!

Depuis quelques années, on parle beaucoup de la diversification des formes et de la mode inclusives dans le milieu de la mode au Québec.

La plupart du temps, ce sont les marques pour femmes qui font ce virage où les marques qui s'intéressent à la clientèle féminine. Les hommes larges, qui font partie d'un bassin de consommateurs moins mis en avant, sont souvent ignorés.

Qu'à cela ne tienne!

Ça prenait un homme large pour penser, réfléchir et offrir une alternative non seulement belle, mais intelligemment conçue pour offrir aux hommes une alternative de qualité.

Mahrzad Lari donc lancé Wide the brand, une marque qu'il a d'abord pensé pour lui et voulu offrir à tous les hommes larges.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Wide the brand (@widethebrand)

Grâce à des styles contemporains développés uniquement pour eux, chaque design part d'une analyse approfondie du corps plus large. Ils proposent ainsi des vêtements développés en accord direct avec des proportions, des formes et des tailles spécifiques.
Il est désormais temps de dire officiellement au revoir à la stigmatisation autour de la garde-robe de l'homme et lutter contre les nombreux clichés qui l'entourent. Leurs silhouettes mettent l'homme large en premier, au lieu de le cacher. Leurs  tissus s'étirent et bougent avec agilité, permettant un maximum de confort et de respirabilité.

Plus qu'une simple ligne de vêtements, Wide the brand se veut une plateforme est une destination pour une expérience collective. C’est un espace qui met en valeur un style de vie, un e philosophie, une manière d’être.

C’est un endroit où l’homme au sens large peut enfin diriger avec style et conviction.

Découvrez tous les produits sur widethebrand.com

 

Image #1

Image #2

Image #3

Image #4

Image #5

Image #6

Image #7

Image #8

Image #9

Image #10

Image #11

Image #12

Image #13

Image #14

Image #15

Page d'accueil