Il y a une nouvelle marque de café incontournable en ville : Caféine Pushers.

Et vous savez quoi? Elle ne fait rien comme les autres!

Non seulement cette marque déjantée prend d'assaut les plus grandes marques de café, Caféine Pusher établie les nouveaux standards de consommation de café.
Un exemple : Scannez la playlist SPOTIFY sur le sac pour découvrir un mood de dégustation.

Un mood de dégustation? Oui oui, vous avez bien lu : un mood musicale qui se marie avec le café et votre activité du moment.

La marque a été créée par la Coffee Queen Taïna Chalifoux (Di Napoli) et par le Dr. Bean du Café, Laurent Francheteau.
«Ce duo intergénérationnel, multi-ethnique et très ancré dans la génération actuelle propose un concept qui se positionne sur la mince ligne du « politically correct » en misant sur le côté addictif du café et jongle avec deux univers linguistiques parallèles. Dépendance, consommation, dose, « drip », « grind », Caféine Pushers puise sans retenue dans un langage « de rue », mais qui rejoint pourtant en tout point l'univers du café.» peut-on lire sur le communiqué.
Une autre extravagance du duo? Caféine Pushers brise les conventions jusque dans sa méthode de distribution. Pourquoi pensez-vous que la marque s'appelle Caféine Pushers? Parce que c'est comme si vous contactiez votre pusher pour avoir votre café. En effet, vous n'avez qu'à texter DRIP au 514-418-9030 pour recevoir votre dose de caféine!
« Nous nous surnommions depuis longtemps Laurent et moi les « Caféine Pushers » et nous avons eu l'idée de pousser le concept à l'extrême », exprime Mme Chalifoux, très active sur le web sous le pseudonyme Coffee Queen. Elle ajoute : « Il fallait trouver une idée géniale qui nous permettrait de nous démarquer auprès d'une clientèle déjà tellement sollicitée dans un secteur très concurrentiel et on y est allés à fond! ».  
Alors, besoin de votre dose?
Plus d'info ici: Caféine Pushers
Page d'accueil