Juste à temps pour la Fête des Pères et pour l'arrivée de la saison chaude, la marque québécoise de maillots de bain et de vêtements de plage SegSea lançait cette semaine sa toute nouvelle collection inspirée des endroits les plus idylliques au monde!

Se déclinant en quatre gammes distinctes, soit Dubaï, Venise, Ibiza et Costa Rica, la collection 2021 de SegSea est inspirée de destinations que l'on rêve de visiter: « Ce sont des endroits que j’aimerais voir après la pandémie. Ils ont influencé la conception de pièces riches et vibrantes avec des motifs évoquant ces lieux », racontait Marie-Josianne Séguin, fondatrice et créatrice de la marque.

 

La majorité des produits de chaque nouvelle gamme sont offerts en versions « papas » et « fistons », pour convenir aux plus petits comme aux plus grands aventuriers et amoureux de la mer!

Faits de matière écoresponsable, les vêtements de la nouvelle collection de SegSea sont entièrement créés avec des bouteilles de plastique recyclées dans l’océan, qui ont été transformées en une fibre de grande qualité, fiable et durable. Se plaçant comme l'un des précurseurs au Québec en matière de « swimwear » écoresponsable, notamment grâce à sa contribution quant à la dépollution des plans d’eau, SegSea a aussi obtenu la certification Repreve, qui garantit l’origine de la matière grâce à un système de traçabilité et de transparence dans la chaîne de production. « De fait, chaque maillot permet de nettoyer l’océan d’au moins cinq bouteilles d’eau. En plus, ils sont livrés dans une pochette écoresponsable. Celle-ci est conçue avec le polyéthylène le plus durable au monde: fabriqué avec 100% de contenu recyclé et 50% de contenu postconsommation », expliquait Marie-Josianne Séguin.

Les pièces de la nouvelle collection sont en vente dans une douzaine de boutiques un peu partout au Québec (Alma, Boucherville, Brossard, Drummondville, Gatineau, Lévis, Maniwaki, Montréal/Plateau-Mont-Royal, Saint-Donat-de-Montcalm et Saint-Georges) et sur la boutique en ligne de l'entreprise.

Image #1

Crédit: gracieuseté SegSea

« Ces modèles sont inspirés des lagons de la mer Adriatique, de cette ville sans autoroute et du romantisme d’une sortie en gondole sur le Grand Canal. Cette sous-collection aux motifs de fleurs délicates sera la préférée des fashionistas adeptes incontournables de la mode des plages européennes. »

Image #2

Crédit: gracieuseté SegSea

Image #3

Crédit: gracieuseté SegSea

Image #4

Crédit: gracieuseté SegSea

Image #5

Crédit: gracieuseté SegSea

« Inspirée par les plages cosmopolitaines d’Ibiza, cette gamme est parfaite pour les estivants enjoués qui s’amuseront sur la piste de danse sablonneuse. Avec ses motifs audacieux, sa coupe ajustée et ses couleurs contrastantes, ce modèle plaira assurément à quiconque désire s’exprimer par son style en se démarquant tout l’été. »

Image #6

Crédit: gracieuseté SegSea

Image #7

Crédit: gracieuseté SegSea

« Inspiré de la ville célèbre des Émirats arabes unis, des fameuses îles artificielles Palm Islands, des plaisirs de la région et de la noblesse de son peuple, cette collection est un luxe revisité. Preuve que les vrais trésors peuvent se retrouver aussi dans la simplicité. Élégance, valeur durable et qualité des matériaux, de la coupe et des motifs. Bref, cette gamme symbolise tout ce qui compose le savoir-faire de SegSea. »

Image #8

Crédit: gracieuseté SegSea

Image #9

Crédit: gracieuseté SegSea

Image #10

Crédit: gracieuseté SegSea

Image #11

Crédit: gracieuseté SegSea

Image #12

Crédit: gracieuseté SegSea

« Cette gamme est inspirée de la forêt tropicale du Costa Rica, de la mer des Caraïbes et de l’océan Pacifique. Ses motifs vous transporteront en plein cœur de la faune luxuriante. La combinaison du style et du confort en fera un essentiel à mettre dans votre sac pour parcourir ce paradis et en faire des vacances inoubliables. »

Image #13

Crédit: gracieuseté SegSea
Page d'accueil