Adepte de vitesse, de sports nautiques, et à la recherche de votre prochaine activité à pratiquer lors des belles journées ensoleillées d'été?

Ne cherchez plus; cette entreprise québécoise installée à 1 heure de route de Montréal vous propose de vivre une expérience amusante et remplie d'adrénaline!

 

Toute nouvelle compagnie de location de motomarines située sur un plan d'eau à Salaberry-de-Valleyfield — plus précisément, sur le lac Saint-FrançoisVague Action lançait cette semaine sa première saison estivale!

Offrant officiellement ses services depuis le lundi 17 mai 2021, Vague Action est une initiative mise sur pied par un jeune entrepreneur de 24 ans, qui propose à ses clients de se promener sur le lac Saint-François en motomarine le temps d'une journée!

Projet concrétisé cette année suite à l'acquisition de motomarines Spark et Spark Trixx, Vague Action est la parfaite activité extérieure pour ceux et celles qui ont envie de faire quelque chose de différent cet été et d'avoir un bon boost d'adrénaline.

 

Avec des forfaits de location commençant au prix de 160$ (avant taxes), Vague Action propose ses motomarines pour tous les usagers de 21 ans et plus qui auraient envie de « profiter des joies estivales sur un des plus beaux plans d'eau au Québec ».

De plus, l'emplacement de Vague Action rend l'expérience encore plus agréable, alors que celui-ci est situé à proximité de deux plages, des crémeries, de restaurants et plus encore; parfaits pour compléter votre journée, vous rassasier entre deux courses ou étancher votre soif après une longue promenade sur l'eau.

Évidemment, l'entreprise respecte toutes les mesures sanitaires actuellement en place et tous les appareils sont soigneusement nettoyés entre chaque client.

Pour réserver ou pour de plus amples informations, rendez-vous sur la page Instagram de Vague Action.

Page d'accueil