Reconnu pour toujours offrir un mélange percutant de hip-hop, de soul et de funk, le quintet Clay and Friends a lancé un tout nouvel extrait en plus de son vidéoclip. Le temps où l'on pouvait danser sur leurs sons en live lorsqu'ils se retrouvaient sur scène nous manque énormément, et comme s'ils nous avaient entendus, cet extrait vous empêchera de rester bien assis sur votre chaise. En commençant votre matin avec « Bouge ton thang », vous passerez une belle journée, c'est assuré.

Cette ode au laisser-aller entame un nouveau chapitre de La Musica Popular De Verdun à notre plus grand plaisir. « J’ai rêvé que je rencontrais Robert Charlebois sur une piste de danse. Après qu’on eut fini sa bouteille de gin, il commença à m’expliquer le futur de la musique populaire de Verdun. Je capotais qu’il connaisse déjà – il me parlait comme si on se connaissait depuis toujours. En me réveillant, j’ai noté les derniers mots qu’il m’a dit avant de partir ‘’Bouge, Bouge ton thang’’ – de sages paroles selon Clay and Friends – tellement sages, qu’elles sont devenues le slogan des compositions qui ont prises forme par la suite, » raconte Mike Clay.

On a bien hâte d'entendre leurs prochains projets!

Le merveilleux vidéoclip que vous retrouvez ci-bas est une production de Pestacle et met en vedette le comédien Didier Lucien.

 

Lien Spotify

Page d'accueil