Comme si l'arrivée du beau temps n'était pas suffisante pour nous rendre heureux, la Distillerie Mariana a dévoilé une nouvelle qui ajoute encore plus de soleil dans nos journées. Afin de profiter de la chaleur estivale avec une boisson locale et facile à transporter n'importe où n'importe quand, l'entreprise a ajouté un nouveau produit aux tablettes de la SAQ.

 

En effet, surfant sur la vague des très populaires prêt-à-boires, une nouvelle canette fait son arrivée en succursale : L'Avril Amaretto Fizz. Parfait pour célébrer le retour du printemps, ce cocktail alcoolisé ressemble à une limonade printanière rafraîchissante. Avec ses 7% d'alc./vol., cette boisson deviendra rapidement votre produit chouchou à boire sous les rayons chauds du soleil.

Cet heureux mélange de jus de citron et d'eau pétillante est produit par la Distillerie Mariana au Québec. On adore déjà leur produit à l'image des amarettos italiens, la douce liqueur Avril aux amandes et aux noyaux d'abricots — on a donc extrêmement hâte de mettre la main sur une canette d'Avril Amaretto Fizz!

Disponible en SAQ dès maintenant, vous pouvez acheter un paquet de 4 canettes de 355ml pour 14$.

Cheers!

 

Canettes

Crédit: @avril.amaretto via Instagram
Page d'accueil