Avec l'arrivée du printemps et des journées plus chaudes, pas étonnant que plusieurs entreprises lancent tour à tour de nouveaux produits et boissons rafraîchissantes; juste à temps pour la saison des barbecues, des pique-niques et des petites escapades en nature.

Ne faisant pas exception, la Distillerie des 3 Lacs, de Valleyfield, lançait cette semaine son tout premier prêt-à-boire, une limonade rose au gin!

 

Crédit:gracieuseté Distillerie des 3 Lacs

Combinant la fraîcheur du pamplemousse aux notes audacieuses du romarin — saveurs pour lesquelles est d'ailleurs reconnu l'un des gins les plus populaires de la distillerie —, le nouveau prêt-à-boire pétillant de la Distillerie des 3 Lacs propose un goût « raffiné, équilibré, et légèrement sucré qui explose en bouche ». Fait à base de vrai jus de citron et d'ingrédients de qualité, il s'agit du drink parfait pour vous rafraîchir durant la saison chaude!

 

Contenant 5% d’alcool, le nouveau prêt-à-boire est présenté dans une canette allongée à l'allure festive et colorée, mettant de l'avant le thème des flamants roses pour rappeler la chaleur tropicale, offrant du même coup le format idéal pour emporter et mettre dans la glacière lors de vos prochaines sorties.

Ce nouveau produit est en vente dès maintenant à la SAQ (en succursale uniquement pour le moment), au prix de 15,40$ le paquet de 4 canettes de 355 mL.

Alors, qu'attendez-vous pour le mettre au banc d'essai lors de vos prochains 5 à 7?

Page d'accueil