Si vous êtes fan de mode et d'art, et que vous avez envie de découvrir et d'encourager des artistes locaux, voici peut-être l'occasion rêvée pour vous de ce faire.

Dans le but de soutenir la communauté artistique locale et faire rayonner les talents d'ici, Holt Renfrew Ogilvy annonçait la semaine dernière sa plus récente initiative: une collaboration avec l'artiste montréalais Antoine Tava, qui prendra via à L’Espace Holt (boutique éphémère exclusive qui sert également espace d’incubation) pour près d'un mois ce printemps!

Image #1

Crédit: gracieuseté Holt Renfrew Ogilvy (Espace Holt)

Pour plus de détails ou pour magasiner la collection exclusive, rendez-vous en ligne sur le site Web de Holt Renfrew Ogilvy ou en boutique, à L'Espace Holt.

L'Espace Holt

1307 Rue Sainte-Catherine O, Montréal, QC

(514) 842-7711

Tous les jours, 11h à 18h.

Image #2

Crédit: gracieuseté Holt Renfrew Ogilvy (Espace Holt)

La collection, disponible en édition limitée de 50 pièces, comprend des articles entièrement peints à la main et référant à des personnages de dessins animés des années 1990, incluant Mickey Mouse. On y retrouve également des designs et graphiques iconiques (signature) de Tava, comme ses expressions « Screaming Heart » et « Diamonds are Not Forever ».

Image #3

Crédit: gracieuseté Holt Renfrew Ogilvy (Espace Holt)

Ainsi, du 19 avril au 25 mai, rendez-vous à L’Espace Holt pour découvrir une toute nouvelle collection de vêtements et accessoires signés Antoine TAVA, artiste visuel, muraliste, peintre et designer établi à Montréal.

Image #4

Crédit: gracieuseté Holt Renfrew Ogilvy (Espace Holt)

« S’inspirant du Pop Art, de la nostalgie du début des années 1990 et de la culture hip hop, le travail de Tava est ludique et évocateur, couvrant une pléthore de thèmes, du plus prenant politiquement au côté givré de la culture pop. Au fil des ans, les peintures du créateur ont été présentées devant un public international, s’affichant dans les galeries d’Europe, des États-Unis et de Chine. À Montréal, sa ville natale, ses murales qui captent l’attention font partie du paysage urbain, captivant les spectateurs avec leur présence plus grande que nature », nous expliquait l'entreprise canadienne dans un communiqué.

Image #5

Crédit: @antoinetava via Instagram

La première collection d’inspiration streetwear de l'artiste sera disponible de façon exclusive, en boutique chez Holt Renfrew Ogilvy, ainsi qu'à la boutique en ligne HoltRenfrew.com.

Page d'accueil