KATA est une marque déjà bien ancrée dans le streetwear montréalais. On a pu voir leurs vêtements unisexes au Festival Mode & Design, leurs collaborations sont toujours on point et leurs collections sont éclatées, au point qu'on a un boost de confiance lorsqu'on les porte. Gabriel Bachand et Henri Boissonneault, les deux Montréalais derrière la marque, viennent de lancer la collaboration « Torché » avec le rappeur Adamo.

 

Grâce aux graphismes puissants et aux coupes surdimensionnées, ces morceaux sauront faire un grand bien à votre garde-robe. D'ailleurs, on a pu lire sous une publication d'Adamo que celui-ci allait offrir des cadeaux dans toutes les commandes passées sur la boutique en ligne de Kata Fashion. On se demande bien ce qu'il en est, mais on s'attend à une surprise vraiment fun!

 

Tous les morceaux sont fabriqués dans des tailles pour hommes. Par contre, la marque se présente comme étant unisexe et encourage les femmes à réduire la taille si elles veulent une coupe plus petite, ou prendre une taille plus grande pour un effet surdimensionné.

 

Kata Fashion

Boutique en ligne

Torché Long Sleeve

Ce long sleeve noir est affiché à 59$.

Lien pour l'acheter

Torché Long Sleeve

Ce long sleeve couleur neon est affiché à 59$.

Lien pour l'acheter

Torché Long Tee

Ce long tee blanc est affiché à 47$.

Lien pour l'acheter

Torché Long Tee

Ce long tee noir est affiché à 47$.

Lien pour l'acheter

Torché Crewneck

Ce crewneck rouge est affiché à 69$.

Lien pour l'acheter

Torché Hoodie

Ce hoodie noir est affiché à 79$.

Lien pour l'acheter

Page d'accueil