KATA est une marque déjà bien ancrée dans le streetwear montréalais. On a pu voir leurs vêtements unisexes au Festival Mode & Design, leurs collaborations sont toujours on point et leurs collections sont éclatées, au point qu'on a un boost de confiance lorsqu'on les porte. Gabriel Bachand et Henri Boissonneault, les deux Montréalais derrière la marque, viennent de lancer la collaboration « Torché » avec le rappeur Adamo.
Grâce aux graphismes puissants et aux coupes surdimensionnées, ces morceaux sauront faire un grand bien à votre garde-robe. D'ailleurs, on a pu lire sous une publication d'Adamo que celui-ci allait offrir des cadeaux dans toutes les commandes passées sur la boutique en ligne de Kata Fashion. On se demande bien ce qu'il en est, mais on s'attend à une surprise vraiment fun!
Tous les morceaux sont fabriqués dans des tailles pour hommes. Par contre, la marque se présente comme étant unisexe et encourage les femmes à réduire la taille si elles veulent une coupe plus petite, ou prendre une taille plus grande pour un effet surdimensionné.