On le sait, les places pour réserver un moment inoubliable dans un chalet de la Sépaq partent extrêmement vite année après année — et on imagine que la demande est encore plus élevée depuis le début du confinement. C'est pourquoi on vous annonce, avec une petite avance, que les séjours en chalets pour l'été 2022 pourront être réservés dès samedi prochain.

Infos

Crédit: SEPAQ

Que ce soit pour votre séjour de pêche, entre bulle familiale ou pour créer de merveilleux souvenirs en amoureux, vous passerez un séjour magique grâce à la Sépaq, c'est garanti!

Réservations

En ligne

Par téléphone : 1 800 665-6527

Réservation

Crédit: SEPAQ Mickael Rondeau

La Sépaq (Société des établissements de plein air du Québec) possède un vaste éventail de près de 1000 chalets prêts à vous accueillir dans son réseau où la nature apaisante vous permet d'y vivre des séjours absolument mémorables. D'ailleurs, les passionnés de pêche seront ravis, puisqu'ils comptent parmi les visiteurs les plus fidèles de ces magnifiques chalets.

Il faut faire vite pour réserver, puisque chaque année, les réservations sont lancées au printemps en vue de l'été de l'année suivante, ce qui promet une véritable course pour tenter d'avoir une place au chalet qui vous plaît le plus. Vous pouvez réserver en ligne, grâce à une salle d'attente virtuelle qui est mise en place en organisant les clients par rangs de priorité. Par contre, puisque les places pour visiter l'île d'Anticosti partent à une vitesse folle habituellement, vous ne pourrez réserver afin de visiter la perle du golfe Saint-Laurent que par téléphone. Encore une fois, premier arrivé, premier servi. On vous conseille de mettre toutes les chances de votre côté en appelant assez tôt le 17 avril pour réussir à avoir une place dans la toute nouvelle auberge de Port-Menier.

Page d'accueil