Reconnu notamment pour son immense succès mondial de 2017, la chanson Best Friend, totalisant plus de 41 millions de vues sur YouTube, le duo américain Sofi Tukker (composé de Sophie Hawley-Weld et Tucker Halpern) s'associe ce mois-ci au collectif montréalais Let's Bond, un organisme responsable de collectes de fonds et de campagnes de sensibilisation aux problèmes entourant la santé mentale.

Ainsi, le 15 avril prochain, à 19h30, Let’s Bond présentera une performance exclusive de Sofi Tukker, en formule DJ set, afin de célébrer l'arrivée du printemps comme il se doit!

Ayant une vision créative 100% inclusive de tous pour leur musique électronique, le duo de musiciens semblait être les artistes parfaits à rallier à la cause de la santé mentale pour cet événement bien spécial, alors que leurs thèmes de prédilection mis de l'avant dans leurs chansons et créations sont bien souvent la libération, l’unité et l’autonomisation.

 

Déjà extrêmement touchés par la cause de la santé mentale, particulièrement depuis la dernière année — puisque tous sont évidemment affectés par la pandémie et le confinement — Sophie et Tucker offrent cette généreuse performance de DJ en direct au profit de fondations pour la santé mentale.

Tous les profits amassés grâce à cet événement virtuel seront ainsi remis aux deux organismes partenaires de Let’s Bond, soir la Fondation Jeunes en Tête ainsi que la Fondation Douglas.

 

« Plus d’un an après le début de la pandémie, le collectif de jeunes professionnel Let’s Bond poursuit son objectif de mobiliser la communauté afin de dénoncer la stigmatisation associée à la maladie mentale en plus de promouvoir la santé mentale dans les lieux de travail. Les derniers mois ont présenté leur lot d’incertitudes et de situations des plus exceptionnelles, il en demeure primordial de poursuivre les efforts liés à la santé mentale! », nous expliquait le collectif à l'origine du spectacle, par voie de communiqué.

Les billets pour le concert, diffusé en direct de la plateforme Yoop, sont déjà en vente au coût de 24,95$ via le site web de Yoop. Les détenteurs de billets auront accès au visionnement en ligne du spectacle pour les 24 heures suivant la diffusion initiale.

 

Le tout sera animé par 3 personnalités québécoises déjà reconnues pour leurs divers projets et leur implication avec Let's Bond, soit Alex Laganière, Julie-Anne Ho et Kate Marquis.

Alors, prĂŞts Ă  faire le party pour une bonne cause?

Page d'accueil