L'Opium du peuple, c'est le nouveau podcast animé par nul autre que Yes Mccan. Il y rencontre plusieurs personnalités connues pour partager une franche discussion. Dans la première saison, vous aurez la chance d'entendre ses discussions avec l'humoriste Arnaud Soly, l'actrice Ludivine Reding et le beatmaker Freakey, entre autres.

Ces échanges sans tabous proposent divers sujets, comme la créativité, la technologie, les mouvements sociaux, l'actualité, la musique, le cinéma, la culture populaire et plus encore. Les conversations sont profondes et toujours teintées d'une touche d'humour, idéales pour écouter sur la route ou en prenant votre petit déjeuner.

Yes Mccan a fait équipe avec le réalisateur Étienne Lacelle (qui avait réalisé le vidéoclip FPTN en 2017) pour développer le concept de ce podcast. D'ailleurs, il se distingue des autres podcasts grâce à son visuel qui sort de l'ordinaire. En effet, la vidéo est tournée en 360 afin d'immerger complètement le spectateur dans la discussion. « Les fans de Yes Mccan, ainsi que ceux qui le découvrent via ce podcast, sont donc conviés à prendre une place de choix entre l'hôte et l'invité comme s'ils y étaient en personne. »

Voici le premier Ă©pisode avec Arnaud Soly:

Page d'accueil