J'ai découvert l'artiste Sean Brown il y a déjà quelques mois.

Artiste et designer, Sean Brown fabrique des objets d'art qu'il met ensuite en vente sur son site web.

On y retrouve des objets de toutes sortes principalement pensées pour la maison et l'intérieur : encens et porte-encens en forme de mains, des couvertures, un ensemble de literie, des prints, des livres d'art, mais aussi des t-shirts et sacs.

J'aime son esthétisme et son oeil original sur le design d'intérieur.

Mais ce que j'aime particulièrement, et ce que plusieurs semblent également apprécié, ce sont ses tapis originaux en formes de disque.

Sean Brown produit des tapis à l’effigie des plus grands albums de tous les temps par les artistes: Jay-Z, Daft Punk, The Beatles, Kayne West et bien plus.

Ils sont en ventes à l'unité au prix de 250$ US.

On retrouve pour l'instant parmi la collection régulière de tapis les albums suivants : Vol. 3, X&Y, Love Deluxe, My Beautiful Dark Twisted Fantasy, The Love Below, Hardcore, Fly Or Die, People's Instinctive Travels et Yellow Submarine. Ils font tous 35 pouces de longueur et de largeur et sont faits à la main.

On retrouve également trois tapis-albums de 96 pouces : Homework de Daft Punk, A Night At The Opera de Queen et Kaleidoscope de Kelis. Ceux-ci sont en vente au prix de 2500$ US.

Enfin, on retrouve un ensemble de cinq disques-tapis de Jay-Z au prix de 1650$ US.

Vous pouvez voir plusieurs des conceptions dans la galerie ici.

Et pour magasiner les tapis de Sean Brown, dirigez-vous vers son site curvesbyseanbrown.com.

Image #1

Image #2

Image #3

Image #4

Image #5

Image #6

Image #7

Image #8

Image #9

Image #10

Image #11

Page d'accueil