Connu des Montréalais pour ses soirées animées et bien arrosées (pré-COVID), mais aussi pour ses plats à 5$, le El Furniture Warehouse du boulevard Saint-Laurent annonçait cette semaine une nouvelle initiative, afin de remercier tous les travailleurs et travailleurs du domaine de la santé à leur façon.

 

À partir de cette semaine, et « jusqu'à la fin des temps », le bar et restaurant de La Maine offrira tous les lundis des burgers gratuits à tous les travailleurs et travailleuses du domaine de la santé ainsi qu'à tous les premiers répondants!

Que vous soyez infirmier, docteure, ou autre, il vous suffira simplement de présenter une preuve d'emploi afin de recevoir votre burger hebdomadaire gratuit!

 

Et si vous n'êtes pas dans le même coin de la métropole, pas de souci, puisque ce programme a été mis en place dans tous les restaurants de la chaîne à Montréal, et vous pourrez donc en profiter également à leur succursale de l'avenue Mont-Royal ainsi qu'à celle de la rue Crescent.

Que vous soyez admissible ou non à cette promotion (puisque, soyons honnêtes, à 5$ le burger, ça revient vraiment pas cher), laissez-vous tenter par l'un de leurs nombreux burgers au menu — soit le burger végé, celui au bbq fumé, ou le classique Constructeur — qui sauront remplir votre estomac et raviver vos papilles!

 

Encouragez local en commandant en ligne ou encore par téléphone l'une de leurs salades, de leurs plats de pâtes ou encore leurs ailes, via les applications DoorDash, UberEats et Skip The Dishes, pour des commandes à emporter ou à la livraison.

On lève notre chapeau à ce resto qui pose un geste bien concret pour remercier à sa façon toutes les personnes au front durant la pandémie!

 

Page d'accueil